Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

Qui sommes-nous

L’espèce qui survit n’est pas la plus forte, mais celle qui s’adapte le mieux à son environnement
Nous savons que ce n'est pas le plus fort qui survit, mais celui qui s'adapte le mieux à son environnement

De la première idée jusqu'à la définition de la méthode

Je me rappelle encore de la joie que j'ai eue à l'inauguration de mon école d'anglais (English Study Centre) alors que je n'avais que 23 ans. J'étais jeune mais l'anglais était, depuis toujours, ma grande passion; l'enseigner était une bonne excuse pour pouvoir aller plus loin dans sa pratique et continuer à enrichir mes connaissances.  

Initialement, mon école s'était spécialisée dans un public adolescent et adulte, mais il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte que ce qu'affirmaient les titres de presse étaient vrai. Malgré le nombre d'années que nos étudiants passaient à étudier l'anglais, le niveau moyen de compétence restait très bas. Quelle déception! J'ai pris la décision de ne pas me résigner à penser que mes étudiants allaient faire partie des statistiques qui parlaient de l'échec du système de la méthode traditionnelle.

C'est pour cela qu'en 2000, après être devenue maman, j'ai commencé à m'intéresser au monde de la stimulation précoce.  Je voulais offrir ce qu'il y'avait de mieux à ma fille et pour ce qui était de l'anglais, il ne pouvait en être autrement! Ainsi, cette même année, j'ai élargi le périmètre de l'école afin de réserver une partie aux enfants âgés de 3 ans et plus (Kids). Voyant qu'il n'existait pas de produits de qualité pour mes élèves sur le marché, et observant, dans le même temps, comment ma fille apprenait l'anglais,  j'ai décidé de développer ma propre méthode que j'ai commencé à mettre en place en 2003: Kids&Us English for Little People.

Après 3 ans d'expérience à l'école de Manresa, j'ai décidé de proposer ma méthode à d'autres centres de langues de la Catalogne, afin de disposer de ressources suffisantes pour en poursuivre le développement et en assurer sa qualité.

En 2007, nous avons commencé à ouvrir des centres franchisés sous le nom de Kids&Us School of  English. A présent, nous comptons 377 centres en Espagne, Andorre, Italie, France, Belgique, République Tchèque, Maroc et Mexique, et près de 115 000 enfants apprennent l'anglais avec notre méthode. Je n'ai eu de cesse de travailler et de développer de nouvelles idées pour continuer à offrir le meilleur produit à tous ceux qui ont fait confiance à Kids&Us.

Mission

Notre mission est d'être une entreprise d'enseignement des langues étrangères, innovante, dynamique et   engagée pour les générations futures. L'excellence doit être présente dans tous et chacun de nos processus pour ainsi garantir la réussite dans l'apprentissage. 

L'équipe Kids&Us

Une bonne équipe humaine est primordiale dans tout projet qui a pour ambition l'enseignement mais, dans notre cas, une équipe impliquée dans le projet Kids&Us est d'autant plus nécessaire, parce que nous travaillons pour et grâce au futur des enfants.

L'équipe Kids&Us est un des meilleurs atouts de la société et son degré d'engagement a un impact sur tout ce que nous développons.

L'ensemble du personnel Kids&Us a été formé pour que le service que nous proposons soit de grande qualité. Nous avons misé sur la formation spécifique et continue de nos professionnels ainsi que pour un système d'audits internes qui nous permet de détecter les zones d'amélioration avec pour seul objectif: l'excellence.

Actuellement plus de 115 000 enfants apprennent l’anglais grâce à nous.

Vision

Nous voulons offrir aux enfants la possibilité d'apprendre des langues grâce à une méthode efficace et conviviale, ainsi nous pourrons construire un monde meilleur où la communication ne suppose aucune barrière.  Cela me remplit de joie de savoir que notre legs va les aider dans la poursuite de leurs aspirations aussi bien personnelles que professionnelles.