Anglais pour enfants de 13 ans

Mysteries 1

Spike est un détective amateur. Grâce à sa perspicacité et son gout du détail, il sera le guide parfait dans une série de mystères et de situations amusantes qui aideront les élèves à mieux comprendre les règles de la grammaire de l’anglais et à consolider le niveau B1 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL)

Objectif du cours :

Durant cette année scolaire, les jeunes de 13 ans consolideront leur niveau B1 en anglais, et aborderont le niveau B2. Ils ne le feront pas seuls, accompagnés de Spike, un personnage perspicace avec lequel ils approfondiront leur maîtrise de l'expression orale et écrite. Avec Spike et un groupe du secondaire, ils voyageront à destination de la fabuleuse île de Looet dans les Caraïbes, où ils constateront qu'un camarade de classe a disparu et devront enquêter sur ce qui lui est arrivé. Et à leur retour, d'autres mystères les attendront. Qu'est-ce qui a pu arriver à un élève qui n'est pas allé en cours ? Grâce à des histoires qui les intéressent, les jeunes de ce cours apprendront de nombreux verbes composés et commenceront à comprendre les règles grammaticales, qu'ils utiliseront ensuite dans différents contextes de leur vie quotidienne. 

 

Durée du cours :

1 heure 30 minutes, 2 fois par semaine

 

Nombre d’élèves par cours :

8 élèves per cours

Tirer profit du potentiel du cerveau adolescent pour la grammaire :

À l’adolescence, le cerveau acquiert l’aptitude de la pensée abstraite. Ceci permet aux jeunes du secondaire de comprendre facilement les règles grammaticales complexes de la langue, qu’ils pourront ensuite mettre en pratique dans leurs conversations en anglais, acquérant ainsi une plus grande maîtrise linguistique. 

Vous souhaitez plus d'informations ?Écrivez-nous ! Nous répondrons à toutes vos questions.Vous souhaitez plus d'informations ?

Galerie

  • Élèves en classe Mystery 1 de Kids&Us
Partagez-le sur >