Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.

Blog

.

Lire les posts du blog de Kids&Us
Post 2 blog Kids&Us

L'anglais est un véhicule passionnant pour découvrir tout ce que le monde peut nous offrir. Cette passion pour les nouvelles relations, pour les lieux et les cultures inconnus est la meilleure motivation que nous puissions inculquer à nos enfants afin qu'ils apprennent l'anglais. Nos aïeux ne savaient pas ce qui se passait dans la vallée voisine. Pourtant aujourd'hui, nos enfants vivent dans une société à tel point interconnectée, qu'ils peuvent suivre en temps réel quelque événement que ce soit, où qu'il se produise dans le monde. La technologie rend cela possible, et l'intérêt des enfants est réel. Il ne leur manque plus qu'une chose : l'anglais.

Il est évident que l'anglais nous est plus nécessaire aujourd'hui qu'il y a un siècle. Le monde l'a adopté comme langue de communication universelle. Le connaître n'est plus seulement une obligation pour les adultes, c'est aussi pour les plus petits une fenêtre ouverte sur le monde, qui les fera évoluer tout naturellement dans un environnement global. L'anglais et la technologie sont le binôme qui offrira à nos enfants la chance de devenir ce qu'ils veulent être, sans y voir de limites.

Natàlia Perarnau,

fondatrice et conceptrice de la méthode Kids&Us.

  1. 805
Partagez-le sur >

Commentaires

Laissez-nous un commentaire

Pour pouvoir laisser des commentaires vous devez vous enregistrer.