Actualités

Retrouvez toute l'actualité de Kids&Us

Lire les actus de Kids&Us

Les inscriptions aux Cool Off vont pouvoir commencer !

Publié 16/03/2021 par Kids&Us

À partir du 15 mars, vous serez en mesure de vous inscrire aux Cool Off, les camps d'été exclusifs pour les élèves Kids&Us nés entre 2007 et 2013. 

Les enfants vivront une expérience en immersion linguistique où des élèves Kids&Us de différents coins du monde profitent d'un séjour en camp d'été, en anglais, leur permettant d'apprendre la langue dans un environnement unique. 

Les Cool Off démarreront la dernière semaine de juin et se poursuivront durant tout le mois de juillet, à deux endroits différents : Au Molí de la Riera (Vic, Barcelone) et à la Finca Piedralrey (Tolède). Les deux centres sont situés en pleine nature et disposent d'installations et d'espaces ouverts privilégiés pour jouer et mener à bien toutes nos activités. 

Pendant les Cool Off, nous ferons des randonnées et une multitude d'activités, afin que tous les participants puissent profiter d'une expérience unique. Nous poursuivrons aussi l'apprentissage de l'anglais avec la méthodologie Natural English de Kids&Us : chaque jour, nous travaillerons avec notre propre matériel pédagogique et nous cohabiterons en anglais 24 heures sur 24. 

Chaque année, nous abordons un thème précis, qui nous fait découvrir une nouvelle culture. Il sert de fil conducteur aux différentes activités que nous réalisons durant la semaine. Cette année, nous partons à la découverte de la culture massaï, et tout au long de la semaine, nous travaillerons en équipe pour réussir à devenir une véritable tribu ! 

Mesures anti-COVID-19 

Ces camps sont adaptés à toutes les mesures anti-COVID-19 préconisées par les autorités sanitaires, dans le respect des capacités d'accueil, des gestes barrières et des mesures de sécurité, d'hygiène et de désinfection. 

Inscriptions 

Vous trouverez toutes les informations et le moyen de vous inscrire sur le site des Cool Off. Ne laissez pas échapper votre place ! 

Partagez-le sur >